Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
6 décembre 2008

Petite débandade matinale...

DSC00005En ligne dans l'Album "Le dernier ride !", vous trouverez 4 photos de ce matin... Y'avait pas matière à plus !! Des absents à peine excusés, des trainards chroniques, quelques refus cagueux sur l'humide, puis des brebies égarées, et pour finir un fugueur en phase terminale...  Cette petite sortie matinale était plus qu'une rando de "reprise"... Mais c'était sympa quand même !! Vamos.

PS : Je pense rouler ce dimanche apm (avec Pépino ?). M'appeler pour le RDV.            @+ Grany.com

Publicité
Commentaires
J
et bien faites comme moi pour ce we, sortez vos skis!!!!<br /> <br /> desole je vous lache pour les pistes de serre chevalier qui ouvrent ce we<br /> <br /> bonne glisse, entre calcaire boue givre et neige de ce we;<br /> couvrez vous! ne prenez pas froid.... autrement a lundi matin a la pharmacie pour vos gouttes<br /> <br /> JBaptiste
G
Je viens de rajouter dans l'Album photo "Le dernier ride !", quelques clichés supplémentaires du petit "rab de ride" de ce dimanche apm, entre Lacoste et Ménerbes, en compagnie de Pépino, sous un beau soleil d'hiver. Très bel enchainement de single à refaire un de ces quatre en votre compagnie. Vamos. <br /> Grany.com
S
y'avait pas mal de pattes molles pour ce retour ....trop facile !!<br /> il va falloir s'y remettre !!
J
encore une belle sortie de beaux decors le retour de cricri.....( a rien perdu pendant les 4 mois de vacances)des riders pas en jambes pour le retour du coach. beaucoup d'humidité sur les parcours voilà les gars j'etais là pour le retour de skippy.........bravo
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité