Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
18 décembre 2008

RDV samedi 20 décembre !

bandeau   Hello les pattes arrières !

Afin d'éviter de rouler dans la gadoue résiduelle de cette semaine humide, Pépino et moi vous soumettons l'idée d'aller user la gomme du côté de St. Sat !! Pas de single non exploré, mais j'ai en mémoire un enchaînement est-ouest sympa ; un 25/30 avec une succession de montées, travers et descentes. La météo sera avec nous ; soleil, 2 degré, 20 km de vent.

8h30 covoiturage devant L'Imprim.

8h45 Départ vélo à SAINT SATURNIN-LES-APT parking en dessous La Poste, à proximité de la piscine (coté ouest).

@+ Grany.com

Publicité
Commentaires
G
Bien moi c'est Rémy "le marin" que je ramasse à l'Imprim, histoire qu'il ne se bourre pas d'azimut jusqu'au cap de saint sat. ! <br /> @demain (avec toutes vos pattes !!) GRANY.COM<br /> PS ; le Pierrot est out, mais PEPINO est de retour !!!
J
POUR BERNARD Y A TOUJOURS DE LA PLACE.......@+++
B
s'il ne fait pas trop froid s'il fait beau s'il y a une petite place pour l'ancien il sera la <br /> a+
J
ps <br /> <br /> j ai de la place...<br /> <br /> je viens a l imprim j embarque qui veut
J
impec!!!!<br /> <br /> je suis impatient d y etre...<br /> <br /> j ai besoin de tester des nouveaux reglages a ma bete de course....<br /> <br /> pourvu que ca descende!!!<br /> <br /> a demain <br /> <br /> JB
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité