Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
28 décembre 2008

Envie de rouler pendant les vacances de Noël ?

DSC000572ème SEMAINE Avis à toutes le Touffes !!! Pour connaître les lieux et heures de départs en semaine établis par les collègues, ou bien pour indiquer vous même un RDV de trip ; consultez les "COMMENTAIRES" de ce message. Attention : votre propre commentaire ne sera en ligne que si vous saisissez bien le champ "adresse émail".   Les photos de samedi 27 et des derniers petits rides sont dans l'Album "Extraits Randos de Noël".

@+ Grany.com

Publicité
Commentaires
J
Salut Les vieilles touffes,<br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, ainsi qu'à vos proches.<br /> Que les rides soient nombreux et tout aussi beau.<br /> <br /> A bientôt,<br /> JU
B
meilleurs voeux de bonheur et sante a toutes et tous et peut etre a tout a l'heure .
P
Kikou les ptits loups, de bien belles choses à vous et vos proches, et encore de beaux singles secrets que notre ami Grany sait nous dènichés,bon ride cet aprem, pour moi c'est mon astreinte qui reprend, grosses bises à vous tous.
J
n'oubliez pas depart a 13 heure 30 mn de barbe blanche le grand jr sera de la partie même avec le rhum de l'année dernier a toute a l'heure les touffes. bonne année 2009
G
Rouler demain Mercredi... pourquoi pas ?? Mais çà sera sous la pluie !! <br /> Jeudi 01 serait mieux. Je propose un first ride 2009, avec un départ à 13h30 parking de Barbe Blanche (plateau des Claparèdes). Qu'on se le dise !! @+ Grany.com
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité