Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
1 janvier 2010

Touff' ride vacance de noel !

PB110013BONNE ANNEE A TOUS !!!

AVIS aux Touffes motivées ! Tout au long de cette période de fêtes, vous pouvez informer les collègues de votre dispo et/ou prendre connaissance des départs de ride (Date, Heure,Lieux de départs) en utilisant le champ "commentaires" de ce message (voir ci-dessous). N'oubliez pas de mentionner votre émail dans le champ correspondant pour que votre commentaire soit publié automatiquement sur le blog.

Publicité
Commentaires
P
Kikou les touffes une bonne année à vous tous que du bonheur pour vous et vos familles,pas de pépino samedi nous sommes sur la ciotat, je vous embrasse fort et à bientôt !
J
Quelque chose de prévu ?<br /> <br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> A+<br /> Bises
T
MON PETIT DOIGT ME DIT QUE LE GRAND , THE GREATEST , JRS A DU EN CHIER AUJOURD'HUI SUR SON BIKE ????<br /> <br /> MAIS C'EST DEJA BEAU D'Y ÊTRE ALLE....<br /> <br /> BISOUS A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE
G
Oui, bravo Rémy ! Et toi, la "Brenda" matinale, puisque t'avais chargé ton camion, t'aurais pu (du !) te rendre au départ à Auribeau... psffff...
L
Pour moi le corps a dit OUI. Effectivement j'étais seul et celà ne m'a pas découragé pour faire le Mourre-Nègre et de redescendre sur Auribeau par le vallon "les 3 Evés".Pour d'autres sorties cette semaine je suis partant.A+ Rémy
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité