Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
16 janvier 2010

L'abeille qui reste au nid n'amasse pas de miel !

DSC00668DSC00676Super apm ! Trois Touffes (Rémy, JB, Grany) ont bradé les restes de neige et les affleurements de boue, puis taquiné les singles rapide d'un final plus karstique au dessus de Joucas... Pas d'embourbement, pas de pluie, de la glisse, de la descente et des remontées, avec même des sentiers jamais "ridés". Bref du vrai bike pendant 2h45 ! Avec au préalable, une dépose jusqu'au col de la Ligne dans la "Touffemobile", que JB a custemisé "VTT Touffes Luberon", en gros et en couleur et sur les 4 faces !!!

DSC00685DSC00678Quelques photos dont 9 nouvelles de JB, sur l'Album "99 - Col de la Ligne".

@+ Grany.com

Publicité
Commentaires
J
GARE AUX CHRONOS JU! SUR LES RIDERZ...
J
CA Y EST ... ANAIS ET MOI,NOUS NOUS SEPARONS D1 VEHICULE <br /> MAIS NON !¨PAS LA TOUFFE MOBILE!!!<br /> <br /> MAIS UNE 307 HDI 110 XSI 3P<br /> <br /> PAS CHER !!! <br /> <br /> SI CA TENTE QQ UN
J
Bravo les warriors,<br /> <br /> JB tu m'inpressionne...tu ne t'est pas fais peur sur la dernière photo...;-)<br /> <br /> J'en viens à me demander si "y'a pas trucage photo"<br /> Je te vois jamais en direct, faire des passages du genre.. C BBBOOOOO.<br /> <br /> bises<br /> A+<br /> ju
J
il y aura un Guigou avec la TOUFFE MOBILE!!!
L
J'ai une place. A+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité