Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
2 mai 2010

Touffes à l'honneur à Villars ce dimanche !!

Bravo les Touffes !!!! Beau tir groupé sur la Riderz Cup 2010 (Villars). Mention spéciale à Christian CAYOL (qui rentre dans les 20) et Thibault GUIGOU (24). Au fait, Manu, tu me dois une bière ! C'est bien le plus jeune de tes fréros qui est devant !!!  Comme quoi, les montées avec les Touffes, çà sert pour mieux descendre !! @+ Grany.com

1 PONTAL Yannick vainqueur

cesar bike SE2
2 TROCELLO Maurin santa cruz SE2
3 HOFFMANN MASSE Antoine vélo vert SE2
4 VILLIER Yvaral santa cruz SE3
5 FARIN Ghislain mountain cycle briançon SE3
7 MISSUD David mia/ibis SE2
19 CAYOL Christian SE4
24 GUIGOU Thibault vtt ouffes SE2
33 GUIGOU Seb vtt ouffes SE3
51 PENONE Ange vtt luberon  SE5
57 GUIGOU Jean Batiste vtt ouffes SE3
58 MATARAZZO Gilles SE3
60 BONNIN Julien ventoux sport organisation SE3

Résumé de la course + tout le classement sur  http://www.riderzcup.com/

Publicité
Commentaires
P
Moi je m'en fou je boycotte total !
T
INFOS :<br /> <br /> En promo 100 litres de SP98 légèrement polué par du gazole : demander patrice, le ponpiste, à l'Imprim Nouvelle...
L
un grand bravo a Christian et Matthieu ces gars son des pilotes y a rien a dire en plus y son modeste encore bravo les mecs A+
P
Un grand bravo à la Guigou familly ! je suis sur que si on donne un top bike à Thibault genre un ....enfin un vélo du distributeur local quoi ! ben je pense que les premiers auront du soucis à se faire, en tous les cas vu le temps de chiotte c'était très fort, vive les champions !!!
J
un orteil hs,<br /> un hématome à la cuisse<br /> et une place de ....<br /> <br /> un bon WE quoi ...;-)<br /> <br /> a+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité