Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
28 mai 2010

Coeur joyeux fait beau visage...

Photos en ligne dans l'Album "084 - Tour de Marauvière (2)". Enfin !!!   Changement de programme pour demain samedi, à la demande générale (ou plutôt du "général" dangerous  Momo) ; RDV donc 8h30 parking BARBE BLANCHE sur le plateau des Claparèdes. Direction Mourre Nègre, travers de Marauvière, Aiguebrun, Les confines... Vamos. @+ Grany.com

Pour les "routeux"... je ne sais point ! Pour les Touffes, les vraies, voilà le programme :

  • samedi matin "roulage" sur le Luberon oriental ; RDV 8h30 à Saint-Martin-lès-Eaux (parking au pied du village / comptez 20mn de route depuis Apt). Un mixte des randos de Noël avec succession de passages en crêtes et en forêt (+ petite halte à La Thomassine Maison_biodiversit_)
  • dimanche matin "parcours descendant" sur La Garde ; RDV 9h carrefour routes de Rustrel/La Garde/St-Sat.

Pensez au covoiturage !!! @+

Publicité
Commentaires
C
d'accord avec l'english de la mersey , demain on envoie du gros....<br /> <br /> une bonne bière chez le marin c'est pas de refus !!<br /> <br /> surtout avec l'avance qu'on va prendre sur les gays de l'arrière on pourra la savourer tranquilou !!
L
demain je prends kiki 1 coup d'avance à 8 h 15 au fangas en éspèrant que vous tiendrez le coup aprés 3 semaines sans venir demain j'envoie du trés gros
L
Je ne sais toujours pas utiliser mes jambes(sauf pour le velo)pour soulever du poids.Résultat bloqué depuis 13h . Séance d'ostéo ce soir:Sacrum déplacé,verdict:4jours sans sports.Si vous passez prés des Deymes il y a de la biére au frais......A+
J
he he , cool!!!!!
T
si j'ai bien compris demain c'est pas st martin les eaux mais barbe blanche !<br /> <br /> dans tous les sites j'y suis !
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité