Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
7 août 2010

Bêtes ils vont à la foire, bêtes ils reviendront !

Photo013Ce samedi 7 août, ce fut bien une spéciale "Bidou" pour son come back ! Beau tour avec une belle section inédite vers Buoux (chut...). Ce fut aussi une sortie spéciale crevaisons ; 6 au total je crois (j'ai arrêté de compter !), dont 3 pour l'unique et grandiose pilote "Charles la rustine" !! Mais bon il y avait ce jour un super mécano (une gonzesse dénommée "Brenda" je crois...) avec tout le matos qui va bien dans ses poches... A noter une brebis égarée en fin de parcours (sans commentaire... c'est inexplicable !) et un shooté au médoc (putain de dents !). Bref, que des bêtes !!! Et comme dit le proverbe : "Bêtes ils vont à la foire, bêtes ils reviendront ! ". Vamos.  Grany.com

Quelques photos, jointes à celles de samedi dernier, dans l'album "081 - Estivales 2010"

Publicité
Commentaires
P
Hello, Je ne serais pas la pour ton retour cause départ en vacance, mais j'espère te revoir dans 15 jours en super forme ! Pour les autres mes amitiés et à bientôt...
L
Demain retour en masse des villages people, ils sont revenus de la gay pride en pleine forme <br /> attention demain je sors mon gros marteau piqueur<br /> vous avez interet de rouler vous les mountain bikers. <br /> le marteau piqueur
J
royal le retour de bidou .....
B
apres des vacaciones espagnola retour du bidou chez les touffes:ca va saigner !!!<br /> traduction je vais en baver !!!<br /> vamos et hasta la victoria sempre!!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité