Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
19 août 2010

Chemins du soleil !

Photo006Photo014Photo025Histoire de vous mettre l'eau à la bouche... Quelques images de deux sections de l'itinérance VTT "Chemins du soleil"... Au nord puis au sud d'Orpierre (Buech/Serrois). Pilote : ClaPhoto027ra (15 ans, la relève). Je pense qu'il y a matière à faire trois jours de "feu" entre Saillans et Sisteron. De gite en gite (j'en ai testé deux !), avec un minibus avec chauffeur (un bon pot quoi !) pour trimbaler les valises et nous ramener au point de départ. On en reparle... Vamos.

Photo dans l'album "O80 - Chemins du Soleil"

Carto : http://www.grande-traversee-alpes.com/fr/je-voyage/a-vtt.html

Publicité
Commentaires
T
j'y suis !!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité