Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
6 novembre 2010

TRIP D'AUTOMNE !! LURE... montagne qui dure !

DSC02532Cayette, Abdel, Did, JRS, Rémy, Imprimator, Pid, L'Antillais, Jeannot, Bidou, Pépino, JB, Fabrice, Ange, Momo, Denis... et Grany. Soit 17 Touffes au départ. Pour 17 Touffes à l'arrivée. Bon c'est vrai, pas toutes dans le même état !!! Mais le parcours méritait bien quelques efforts (48kmDSC02544 / +1200m / -2100m). Merci de vous être retenus de trop me modir dans les moments de doutes ! La prochaine fois onPhoto027 fera donc pire, mais encore plus beau, c'est promis !!! Et on essayera de ne pas battre le record journalier de douze crevaisons !!! @+ Grany.com

Photos en ligne dans l'Album "073 - Trip LURE 2010"

Publicité
Commentaires
J
Alors ça roule le jeudi matin parce-que moi je roule ....ya des volontaire ......j,attends les clients laissez message sur blog a bientôt .....jrs
D
salut pepino tu peut m envoyer les photos merci a+ voici mon adresse email:lannoyedidier@orange.fr
J
C ETAIT BIEN BON...<br /> <br /> DESOLE D AVOIR ETE L AUTEUR DU TIERS DES CREVAISONS... <br /> JE DOIS DONC 1 CHAMBRE A PID REMI ET PEPINO<br /> <br /> A PLUS<br /> <br /> JB
T
ça roule jeudi ??
D
merci granitos pour ce ride magnifique montagne de lure superbe panorama grandiose dur dur le retour aux voitures mais une bonne biere ma fait oublier ma souffrance mreci pid a+ pour d autres rident splendides avec les touffes que du bonheur biz a tous did photos v
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité