Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
10 février 2011

Message de JU LIEN !

Protec de cadre : n' hésitez pas, top produits... Mes protecs ne devraient pas tarder à arriver. Ju.
PROTECTIONS DE CADRE DE VTT EN POLYÉTHYLÉNE THERMOFORMÉ RECYCLÉ. COULEURS blanc ou imitations carbone (noir ou gris) / EPAISSEURS 2, 3 ou 4mm. Sur mesure à la demande : bases & haubans / tube diagonal et boîtier de pédalier / biellette et graisseurs.
Publicité
Commentaires
P
Merci Ju je suis allé voir sur le site, pas mal du tout je passerais commande en mars, à bientôt.
J
Salut à tous,<br /> Abdel, Pépino c'est sur ce site web que j'ai commandé les protecs de mon cadre dont on a parlé lors de la sortie sur Gordes.<br /> <br /> A+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité