Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
16 août 2011

Trip MERCANTOUR

Pépino et moi sommes rentrés comblés de notre virée en Tinée. Quatre jours de dingos !! 7 rides d'ampleurs sous le soleil, entre La Colmiane, Roubion, Valberg et Guillaume. Du gris au rouge, en passant par le vert. De la pédale bien sûr, mais des déposes navettes aussi, pour de l'engagé, du technique et du physique, enrobé de paysage splendide ! Du vrai vélo de montagne dans un pays fait pour ça... 

Mercantour 048Mercantour 035Mercantour 148Mercantour 107

Pour le plaisir : vous pouvez revoir les photos du trip Mercantour de 2009 !!!

Publicité
Commentaires
D
grace a vos rides ont decouvre de beaux panoramas merci a vous <br /> <br /> a+ did
L
magnifique région! vraiment hallucinant les couleurs ,trop beau on aurait dit un autre pays.
J
Vous êtes des fous!!!! Mais beaucoup de chance de pouvoir faire de trucs pareils . Moi j,arrive a peine faire le tour poisson rouge . Je vous plainds vous allez nous attendrez a la reprise. je m'en gondole déjà ....je roule plus avec vous me faites peur maintenant . Encore bravo a vous deux bisous les lapins
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité