Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
5 février 2012

WK DE NEIGE !!

DSCN7665DSCN7666DSCN7669

  S'il parait que la Touffe de Caseneuve a taté seul du guidon ce samedi matin, il est véridique que les "gros" (en autre !) ont renouvelé leur forfait ce dimanche !! Dommage ; Laurent et moi vous confirmons que c'était tout bonnement excellent ce matin. Fallait pas rester trop longtemps sur le plat c'est tout, car l'effort était soutenu. Mais sinon le temps fut  somme toute notre allié, la neige ne collait pas,  et la glisse se révéla palpitante... Un régal ! Autres photos dans l'Album "aa - Touffes divers"

Pour samedi 4 février. Vu les conditions météo, le froid fera que la portance sera suffisante pour une bonne descente. Les hauteurs de Saint-Sat feront très bien l'affaire, en particulier la clasique du premier vallon depuis le col de La Liguière ! Donc acte, faites votre choix

  • RDV 9h, parking piscine de Saint-Sat (soleil et -8°)
  • RDV 13h30, parking piscine de Saint-Sat. (couvert et -2°)

Annoncez-vous !!! (via un bon commentaire).

Publicité
Commentaires
P
On rentre d une petite sortie mais énorme en émotion merci grito bonnes sorti domage pour les autres allé redescendez sur terre
T
à l'heure ou j'écris , je suis dans le coupe feu et j'ai vu personne ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pris mes jumelles et je ne vois pas non plus de soucoupes volantes dans le ciel...
B
le bidou est hs nez bouché gorge irritée plus fievre la totale<br /> <br /> je reste sous la couette !!
L
Pas de vélo pour moi , je suis déjà dans la première soucoupe volante , je vais faire quelques heureuses.<br /> <br /> à bientôt
T
demain , il est prévu 25° à l'ombre donc pas d'excuse pour les "lazys" du samedi !<br /> <br /> <br /> <br /> l'obus échauffe toi , vu que toi tu t'es pas fait enlever !!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité