Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
11 février 2012

Un jour en hiver...

A VOIR ! EXTRAIT VIDEO d'une petite séance crevaison, ce jour de grand froid... Merci qui ? Merci (c)JRS production compagny.

Pour samedi 11 février, rebelotte !! Vu les conditions météo, faites votre choix : 

  • 9h30, parking piscine de Saint-Sat (ciel voilé et -8°) annulé !
  • 13h30, parking piscine de Saint-Sat. (ciel voilé et -3°) 14h rond point des "briques" à GARGAS (dixit Mo the Boss).

Allélouiiiiiiaaaa les courageux, annoncez-vous !!! (via un bon commentaire).

enginPS : notre ami Pepino vous salut bien ! Il va rouler (encore) toute la nuit sur les hauteurs de La Ciotat... au volant de son engin !

Publicité
Commentaires
T
même pas mal aux jambes !!!
D
belle sortie mais il faisait frisque il faudra que je fasse tourner mes pattes arriere car je suis un peu juste merci mo de m avoir ramene une fois de plus il faut pas que ça devienne une habitude je vai remedier a ça a+ A TOUS DID
B
9 touffes motivées,car un peu froid sur la fin.<br /> <br /> parcours de 22 kms pour 300 de positif.<br /> <br /> chocolat chaud à l'arrivée,le bonheur !!
T
moi je m'adapte à tout....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une pensée pour ceux qui vont aller à st sat parce qu' ils ont pas vu le blog....<br /> <br /> <br /> <br /> surtout quand ils vont apprendre que c'est à cause d'une histoire de digestion de crevettes...<br /> <br /> <br /> <br /> ça va rooouuuuuuuuulleeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!!
L
CHANGEMENT VU AVEC GRANITOS DONC AVERTISSEZ LES TOUFFES INTÉRESSÉES<br /> <br /> PID VERS 13H30 CHEZ TOI ET AFTER ON PREND LE BIDOU
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité