Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
3 mars 2012

La sauce fait passer le morceau !!

DSCN7720Le pif-paf a tenu toute ses promesses ! Des brebis égarées dès le départ, une variante sanglier insoupçonnée, une partie techniquement plus mouvementée ensuite, un abandon de marque inédit pour enchainer sur un portage épineux afin de rejoindre Gignac... Puis une seconde partie en direction "de là où ça fait mal"... Disons une section "pattes arrières", où le mouvement social naissant n'a eu raison du chemin faisant. Et oui le sommet du Pointu il se mérite !! Finalement, en appuyant un peu sur nos pédales, le temps passe plus vite ! Autrement dit, la sauce fait passer le morceau !! Vous avez bien fait de forcer un peu, non ?!! Bises à tous. Grany.com

>>> photo du jour dans l'album "047 - Ocres et Pointu"

Départ 9h tapante de Rustrel (parking coeur du village). Au programme un pif-paf sympa très varié >+20 bornes, entre les singles techniques au dessus de Gignac, puis les pentes boisées du Pointu. En cas de besoin dites vous "Qui n'a bonnes jambes, doit avoir bonne tête...". Vamos. 

Publicité
Commentaires
G
Oui la sauce fait passer le morceau... mais piquante la sauce !! Après vérification habituelle de fin de balade, je me suis aperçu que la chape externe du scram X0 carbone était brisée... Mon dérailleur n'a pas résisté aux petits cailloux du "chemin de Tranche Boudin" (de circonstance le nom du dit chemin !!).@+
L
salut les touffes et petites touffes, je roule demain dimanche si il y a des prétendants qu'il se manifeste sur le blog, bon ride au rouleurs du samedi A+.
T
prends mooooiiii !!<br /> <br /> <br /> <br /> 8h45 !!
L
j y suis aussi avec mon pote the red , le team st martin se déplace , PID si tu veux que je te prenne<br /> <br /> 8h45 au joncquet<br /> <br /> laisse un message
B
vamos à RUSTREL dans le VIVARO mais le black serie<br /> <br /> de JRS production decoration.................. <br /> <br /> A demain <br /> <br /> il faut que je pense à prendre mes jambes au cas ou !!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité