Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
7 décembre 2012

Toute beauté s'évanouit, et le renom jamais ne perit !

 DSC03748 DSC03752DSC03742 DSC03774

Et oui il y avait bien 3 touffes au départ ce samedi 8 décembre (Denis, François, Granytos). Luberon en sommeil, neige fraiche croutée, soleil gaillard, sous bois à l'abris du vent, sentier en glisse joueuse mais pas périlleuse... Un beau moment de beauté que l'on a pu apprécier avant qu'il ne s'évanouit. Bref, fallait pas renoncer ! J'espère que d'autres, au détour de leur quartier, ont su profiter de cette rare matinée parfaite. @+ Grany.

Photos dans l'album "036 - Les Claparèdes sous la neige !"

Neige ce soir, froid cette nuit... mais soleil demain ! Départ 9h30 SAIGNON village (parking du Pasquier en haut du village). Pensez au bonnet !! Vamos.

Publicité
Commentaires
T
c'était pas mal aussi du coté de courennes !!!!
R
magnifique les photos <br /> <br /> bizz Ranger
P
Superbes photos, vous êtes trop fort ! je constate que je ne suis pas fais pour l'hiver . . . peut être le printemps . . . en tous les cas j'ai du mal à bouger ma carcasse !<br /> <br /> Bise à tous et à toutes.
J
Pour mois serrage de mains sur le marché, resté au chaud, bon courage les copains
D
DID SERA DU RIDE A+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité