Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
11 janvier 2013

RDV samedi 12 janvier !!

Alors avant tout, sachez qu'il arrive quelque fois que la connexion à canalblog est impossible (maintenance du site ?) et de fait comme ce jour, il m'était impossible de laisser un message. Puis miracle, tout vient de s'arranger et me voila.

Enfin dirons certains... Et bien sachez que l'administrateur du blog (c'est moi !), et en tant que tel, l'administrateur fait ce qu'il peut, dans les délais qui lui sont compatibles, mais aussi ce qu'il veut !  Alors si y'a 2, voir 3 départs qui se profilent, j'annoncerai ces départs. Quelque soit l'heure. Et chaque Touffe choisie le départ qui lui convient le mieux... Enfin au sujet de "cohésion de groupe"... là, je vois pas de quoi on parle ! C'est juste à mourir de rire !!

Bref, demain samedi 12 janvier nous avons au programme :

  1. départ de JOUCAS à 8h30, pour une "Touffe mobile" avec dépose.
  2. départ de VILLARS à 9h, pour une "Touffe balade".  supprimé !!
  3. départ du plateau des Claparèdes, parking Barbe Blanche, à 9h30, pour une "Touffe balade"
  4. départ de SAIGNON à 13h30, pour une "Touffe ride".
Publicité
Commentaires
A
cheres touffes...<br /> <br /> <br /> <br /> juste une petite note pour pour vous faire part d une situation que je trouve anormale.<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi depuis peu : plusieurs sorties prevues à parfois 30 min d écart ?<br /> <br /> <br /> <br /> je pense qu il faut un guidos, c est bien pratique à suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense qu il faut une idée, un seul ride de prevu, un seul itinéraire.<br /> <br /> <br /> <br /> s il y a plusieurs idées soumises dans la semaine precedante, une seule doit devenir la principale pour savoir où le plus gros des troupes va... (meme si on peut citer les autres)<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve fou le fait d avoir plusieurs rdv tres proches, des rdv qui changent parfois au dernier moment, et parfois sans en avoir informe le blog...<br /> <br /> <br /> <br /> on ne peut pas avoir plusieurs ride "à la carte" à moins de ne plus vouloir tous rouler ensemble. il faudrait, c est vrai parfois faire des efforts (covoiturage, reveil plus tôt, distances à parcourir...) sans que cela devienne un contrainte <br /> <br /> <br /> <br /> le plaisir reste qd meme de tous pédaler ensemble meme s il y a tous les niveaux , il y a une super ambiance (bon il y a un humour parfois foireux, hein dirty danseur?) autant continuer à tous se retrouver à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br /> qd aux horaires, en fonction des précipitations bien sur:<br /> <br /> <br /> <br /> je pense qu il ne faut par prevoir des départs apres 9h00, (meme en hiver)<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons tous des vies, des pieds paquets à préparer, du boulot, une vie en dehors du vitt, des fesses à changer (ça c est pour moi en ce moment en plus d autres choses), des siestes...<br /> <br /> <br /> <br /> il faut compter en plus sur une bonne inertie du groupe ( plus des retards, c est souvent moi) au moment du départ, ce qui peut donner un premier coup de pédale parfois vers les 10h00: il y en a beaucoup qui ne seront pas à midi à table.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> heu ... voila , <br /> <br /> <br /> <br /> à samedi, tous ensemble et vers 9h00? mais où?
P
Kikou ! Bon ben pour moi c'est l'hiver donc des astreintes. J'ai aussi envie de dire que Les Touffes c'est une bande de copain, personne ici n'est "client " pas de cotisation a payer, une Touffe notre ami Grany ( qui lui aussi à une famille des enfants et un travail ! ) à fait un blog il y a quelques années ... Il a fait des parcours que nous suivons avec joie, des photos de nous que nous sommes content de regarder, il ne nous à rien demandé, il faut garder à l'esprit que tout cela s'appelle l'Amitié. En tant qu'Ami si je veux venir à un rdv je peux faire l'effort de me lever, quand lui a fait l'effort de regarder des cartes, de construire des parcours qui font nos joies et de charger l'appareil photo. La critique est aisée, mais l'art est difficile. Alors Peace and Love à tous, je vous embrasse. Pepino.
F
Grany , comme tu le fais c'est bien , ne t'occupe pas des revendications , ne change rien tout est cool on ne va pas s' emmerder aussi pour faire du vtt .<br /> <br /> les vieilles , les gros et demi-gros , les toujours pressés et les toujours en retard, les friteuses.<br /> <br /> Pour les professionnels qui viennent avec nous et qui revendiquent des annonces deux jours avant et qui ne tolèrent pas les envies des autres .<br /> <br /> Il y a le calendrier national de descente ou tout est marqué bien à l'avance.<br /> <br /> a plus sur le bike .
L
Où est le point de rdv à saignon ?
R
je suis à villars , il est 9h , fait yech y'a personne .....
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité