Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
17 mai 2013

RDV(s) WK de PENTECÔTE...

Salut à tous ! Le long WK qui s'annonce sera pas top au niveau météo, mais je compte sur vous tout de même pour casser du single !!! Dans l'attente d'info plus précises sur le(s) horaire(s) et lieu(x) de départ(s) de ces jours, voici ci-dessous les principaux RDV VTT du coin :

Pour ma part, RAS. Pas encore de bike, mais j'aurai un planning de reprise certainement la semaine prochaine après mon RDV avec le chirg. Vamos amigos.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'arrive de 3h de ride , je suis passé entre les gouttes
F
plutot swimming...cool ce matin. Amitiés à Monsieur Granitos, tu vois depuis que tu nous a abandonné, même la météo nous a laché. Vivement ton retour et aussi celui du soleil.<br /> <br /> Bon week end
T
j'ai pas trouvé JB au moment le plus cool du WE ce matin vers 9h du coté de ROMANET !!!!
J
moi je peux rouler samedi 18 au matin, seul moment le plus cool du we .... par rapport à la pluie! qui veut faire quoi? il n y aura pas de Momo .... on pouraa rouler au moins!! JB
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité