Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
29 août 2013

Aïe Pepino !!!

buouxLe 40 sera plutôt un 47 km... Et il conviendra d'annoncer le type de difficultés aux visiteurs ! Mais ça sera beau, long et gratifiant !

89144913_o

Grosse bise à Pepino, qui a frôlé la correctionnelle sur un grosse mauvaise chute ; de face, sans vitesse en haut d'un mur, direct sur un coktail de cailloux pointu !! A priori, ématomes divers et cartilage de côtes froissés... Mais grosse frayeux ça c'est sûr ! Vamos.

Samedi 31 août. Quasi la rentrée des classes !! Départ 8h30 Château de l'environnement, à Buoux (parking obligatoire en bas du chemin blanc  !!).

Première reco (au moins la moitié du grand parcours soit 22 bornes avant de repasser au point de départ) de la prochaine RANDO VTT LUBERON PAYS D'APT, prévue le dimanche 20 octobre ! A ce propos, notez cette date dans votre agenda ; des pilotes sachant baliser et/ou débaliser sont recherchés... la veille et/ou le jour même. Si vous préférez collaborer à l'accueil ou à l'unique ravito situé au château, c'est aussi possible. Une belle manière de participer au renouveau de cette belle rando VTT, organisée par le VCA avec l'appui du Parc et du centre Léo Lagrange. Faîtes donc moi signe ! Vamos.

Publicité
Commentaires
T
j'arrive !!!!!!!!!!
J
Retour le 20.09.2013 pour le JRS reste quelques vacances et un mariage !!!!! Bon ride les gars à bientôt
A
moi aussi je serai là,enfin si je me réveille pas trop tard.
A
moi aussi je serai là,enfin si je me réveille pas trop tard.
J
pas de jb....
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité