Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
8 décembre 2013

Contamination émotionnelle !?!

  • RDV samedi 7 déc.: 9h - lieux ? (voir commentaires de "vieilles" ci-dessous) >> aucune info des vieilles sur le blog !! Pas sympa pour ceux qui voulaient se raccrocher (comme notre Jeannot). Que nous vaut cette abscence d'empathie ?! Pour mémoire : "Le savoir-vivre c'est la façon heureuse de faire les choses..." Ralph Waldo Emerson.
  • RDV dimanche 8 déc. : 13h30 - Barbe Blanche (parking plateau des Claparèdes). >> 3h45 de bike à 3 (Tom, Abdel, Granytos), sur une très belle combinaison plateau/crêtes/barjot... anti-pattes arrières !! Merci ho Grand Lub !

DSC05500bis

Sinon, avec retard j'avoue, les dernières photos sont désormais bien en ligne sur l'Album "022 - Touffes d'automne 2013". Vamos.

Publicité
Commentaires
J
Ferais bien prendre l'air à mon vèlo samedi matin,amateurs annoncez vous
G
Amis biker ! Sans moi ce samedi, je renouvelle une journée de rééquipement sur la falaise de Buoux. Dimanche matin déménagement d'un pot sur Apt (si volontaire motivés pour 2 heures de taff, me faire signe !!). Dimanche apm bike... Vamos.
P
WAOUH !!! Magnifiques photos de nos Touffes légendaires ! quel regret de ne pas avoir pu vivre ce beau moment avec vous, amitié.
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité