Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
7 mai 2015

RDV(s) wk du 8, 9 et 10 mai 2015 !!

  • vendredi 8 :
  1. sortie Enduro aux Dentelles de Montmirail. Départ covoiturage 7h30 parking MacDo Apt. La Caye qui mène...
  2. ERRATUM : départ 8h30 de Saignon (parking du haut) ; touff repérage rando de cet automne... sortie de Touffes sur le Petit Luberon (petite dépose, puis belle bascule face sud sur Mérindol). RDV 8h15 Bonnieux, parking près de l'Eglise du bas. Retour envisagé 12h30 max.
  • samedi 9 : départ 8h30 SAIGNON ; suite repérage rando de cet automne... 3 touffes au départ ce matin pour un Pif-paf repérage sur le futur tracé de l arando LPA 2015, et 45mn de débrou... Résultat ; un nouveau et tout beau virage en fin de spéciale de Philou...
  • dimanche 10 : jambes crâmées... No Bike. Repos. Juste une petite séance répérage et petite session débroussaillage sur les flancs du Lub. Me faire signe si y'a des motivés. Sinon, bon bike à vous ! :)
Publicité
Commentaires
C
je devait être libre mais au dernier moment mon boss ma mis sur un camion donc demain boulot fait chier!
A
c'est bon pour moi je vien
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité