Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
10 avril 2009

Si vous roulez ce Lundi de Pâques...

DSC00004Au sujet de la sortie de ce samedi 11 avril... allez voir les commentaires !! Puis je vous mets 3 photos dans l'Album "Touffes divers".

Sinon, si vous roulez ce Lundi de Pâques, à vous d'indiquer quand et où ??? Via un commentaire, en indiquant bien votre adresse émail dans le champ prévu à cet effet, sinon le commentaire n'est pas édité sur le blog !

@+ Grany.com

Publicité
Commentaires
G
Désolé, mais pas pour moi, aprés mettre frappé 2 heures de nettoyage samedi aprem pour que mon VTT retrouve sa couleur originelle, je ne vais pas remettre çà demain.<br /> Donc, je vais rouler dans mes pierriers dérrière chez moi
S
ça part de chez le tchetchene à 9h pétantes pour ceux qui veulent rouler plus ou moins 2 heures tranquilou !!<br /> (hameau les jonquets sur la route de viens pour ceux qui ne connaissent pas!)<br /> <br /> possibilité d'apéro sympa aprés le décrassage sur une terrasse ensoleillée et face au luberon !!<br /> <br /> ceux qui se sont perdus samedi pourront peut-être se rattraper...et prouver que les globules ne sont pas une légende...<br /> les campeuses sont aussi les bienvenues car vous le savez tous le team touffes n'est pas homophobe !!
C
de toutes façon la tactique est simple:<br /> 1- éliminer la concurence globuleuse<br /> 2-ne jamais être derrière<br /> 3-être devant seulement quand on connait le chemin<br /> 4-avoir un bon vélo en état collector<br /> 5-laissez les autres faire les égoïstes car moi j'attends toujours ceux qui sont en retard et les naïfs...<br /> 6-rester modeste et arriver 1er en haut des côtes pour laisser les jeunes faire les beaux en descente<br /> 7-boire une bonne bière à l'arrivée avec le sentiment du devoir accompli !!<br /> 8- ne pas semoquer une fois arrivé des campeurs de brokeback mountain, parce qu'à la fin ils étaient nombreux sous la tente !!<br /> <br /> bisous à tous !
G
Mon cher Rémy, c'est pas faute d'avoir renvoyé un éclaireur à votre rencontre (apparament pas le plus doué !), mais après 5/10 mn d'attente, un discret mais efficace "Allez roule !", a fait qu'on s'est cassé comme des sauvages. Certains ont même dit ; "qu'est ce qu'il fout à vouloir aider le Philou ; y'a rien à faire, çà sent le retour à l'écurie en roue libre come d'hab !!". Sinon, tes belles protections, çà gêne pas à table ??? @+ Grany.com
L
Non en fait je vais vous dire la vérité, toute la semaine Chritian* m'a demandé de prendre un peu son relais ,il en avait marre de rentrer toujours tout seul...c'est mon chef!!!!Mais maintenant je comprend mieux j'étais à l'heure pour le déjeuner.........<br /> *Nommé aussi :l'indien/come on/tchetchen/et le service public !
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité