Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
15 avril 2009

INFO trip & événement

Trip Touffes du 08 mai. On avait parlé d'une virée pour le pont du 08 mai ! N'étant pas disponible ce WK, je passe la main pour l'organisation...

All Mountain Luberon Festival du 02 et 03 mai. J’évoquais il y a peu avec Christophe (Momo) l’éventualité de constituer une petite équipe « éco biker » à l’occasion des deux journées de test VTT à Villars les 02 et 03 mai prochains (http://www.allmountainfestival.com/). Celà consisterait tout simplement à se balader aux guidons de nos bikes sur les différents parcours avec pour mission ; veille sécu, renseignement sur zone, ramassage détritus abandonnés, diffusion « Luberon attitude »… le tout avec "l'ambiance touffes quoi " ! Si çà vous dit faites le moi savoir dès que possible. Merci. @+ Grany.com

Publicité
Commentaires
P
Super ! une très belle idée, faisons un max pour créer un grand évènement vtt dans le Lub, je participe, je m'habille en vert ??? bisous à tous.
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité