Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
4 juillet 2009

C... comme cailloux !

DSC00025Ce "Tour de Roque Haute", cailloux cailloux, n'est pas fait pour les gazelles, c'est sûr !! Un vrai test "machine à laver" digne du Petit Luberon !! Mais que le premier vallon sauvage est de toute beauté...

Les Touffettes du jour, absentes et non excusées, vont nous dire qu'elles ont roulé (route ? ou Vélo Tout Chemin ?), qu'elles se sont régalées et tout et tout... Bien nous on en n'a "chié" sous ce soleil de plomb et on a aimé se faire "bouger" dans ces descentes cailloux (le Tchétchène un peu moins !)...  @+ Grany.com

Photos (merci à JB et Pepino) dans l'Album "F - Tour de Roque Haute"

Publicité
Commentaires
G
Décolage en début d'apm pour une arrivée à Orcières à 17h (récup appart). Question météo ; c'est BON ! Pas d'eau, juste un voile de nuage samedi (7° le matin et 19° l'apm). Dimanche un peu plus de soleil (21° l'apm). @toute. Grany.com
P
Kikou !!! mon numéro portable 06.84.62.43.18 voila mon JR, sinon je ne sais pas nagé pour la piscine...et j'ai qu'une carte bleu...bleu normale quoi, je peux venir quand même ??? bisous à toutes les touffes !
J
coucou pépé fait moi parvenir ton numéro de téléphone portable pour vendredi. juste je récupére ma ligne internet j'ai du taff en retard bise
S
à la demande du pragmatisme du secteur privé et de la multinationale JRS tourisme industrie , le service public vous communique:<br /> <br /> -pour ceux qui aurait l'outrecuidance de sousestimer la montagne , il est rappelé qu'il faut prévoir petite laine et coupe vent efficace pour le bike en altitude.on ne sait jamais !<br /> <br /> -réviser votre vélo car on n'attendra pas les campeurs qui ont un vélo en bois de castor et pas de chambres à air: SOYEZ AUTONOMES<br /> <br /> -venez avec vos jambes (des vrais) pas celles des cowboys...et les protections...<br /> <br /> -pour la récup maillot de bain pour la piscine...et la VISA GOLD pour l'apéro...
J
Merci d avance....<br /> <br /> soyer certains que votre presence nous touche profondement!<br /> <br /> neanmoins n oubliez pas de respecter notre concentration des la veille de la competition, et surtout le jour J....<br /> <br /> vous etes biensurs convies a vous manifester sur le bord de la piste par un costume colloré (jupettes, tutu, string ou autre...)<br /> les cornes de brume me semblent un bonne idee pour renforcer notre pedallage , a chaque fois que vous nous verrez passer....<br /> <br /> merci encore de tous vous deplacer en masse pour voir les "champions"<br /> <br /> a ce we alors!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité