Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
13 juillet 2009

Les Touffes à la Montagne !!

DSC00073J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous ! Quel WK !! Vous vous êtes régalés ?? Pour ma part n'en jettez plus !!!

Quand le gros des trouppes avait déjà repris la route, Pépino et moi avons savouré encore 2 descentes ; la première de tout en haut du Drouvet, la seconde de Chanrousse juste avant la fermeture des remontées ; pistes rien qu'à nous... Grandiose ! On a pensé à vous, dans les gros appuis de la "rouge", puis au bar devant la unième bière blanche citron...

Lundi matin, Clara et moi avons fini en beautée, par la descente des "Marches à l'abris bus" (la 3ème descente du jour 1, mais depuis Merlettes). Ce qui après calculs, me fait au total du WK : +87 km et -8200 m dev. !!! Forfait amorti...

Un grand MERCI à Momo "the boss" pour nous avoir transporté, conseillé et supporté...

Pour votre mémoire : J1  +40km /-3000m ; J2 +21km /-2200m ; J2 final (bonus avec pépino) +15km /-2400m ; J3 matin +11km /-600m. Ouuufff !!!!

Sinon, j'ai bien récupéré la polaire du Techtchene à l'Hôtel (oups !).

@+ Grany.com     Photos dans l'Album "E - ORCIERES" (merci Pépino & Grany !)

Publicité
Commentaires
J
super w-end a orciére. du grand, du gros, du bon, mais potes avec moi.....a refaire; merci a momo, eric, la biere, lydi, mon velo et surtout a moi même je ne me suis pas mi de boite, ricou j'ai une vidéo bise a vous tous .............jrs
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité