Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
11 décembre 2009

samedi 12 décembre !

DSC00451A le demande d'Imprimator départ 9h à l'Imprim. Je précise qu'il a rajouté : "chacun pour sa geule, on attend personne !". La sortie fut pourtant pas si mouvementée que çà ; le froid surement !! Bilan : 10 Touffes au départ, pour un 37 km assez roulant mais sympa entre Claparèdes, Pas de la Truie, Bonnieux, Pont Julien, Roquefure... et le bar du Chêne ! DSC00452Quelques photos au début de l'Album " Aa - Touffes divers". @+ Grany.com

DSC00449

Publicité
Commentaires
T
moi je suis déjà parti , j'en ai marre d'attendre !
J
soyez a l'heure les gars j'ai deja froid d'attendre les derniers!!!!!
J
bon bin je vais essayer de ne pas avoir mes 2 min de retard hebdomadaires...<br /> <br /> a demain!!!!
L
c'est qui l'imprimator ?<br /> <br /> il se prend pour qui ce gay mollets ?
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité