Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
16 décembre 2009

REPAS du 18 déc : CHEZ MON COUSIN ALPHONSE !!

DSC00468Soirée très sympa et suffisament clémente pour que Rémy se fasse un quart récup ! Seuls les vrais guerriers seront là demain...

Attention !! Repas du VENDREDI 18 décembre, à APT chez "Mon cousin Alphonse" 20h/20h15 (place de La Bouquerie à coté de la BNP), et non pas à Bonnieux. Qu'on se le dise !!!

Bande de branleurs !!! Comme je le disais cet apm à Imprimator; "Merci les copains !". Constatation est faite une fois de plus, que trop de Touffes prennent l'habitude de ne pas faire de retour sur les propositions collégiales et en plus ce n'est pas toujours les mêmes !... De vive voix, par tél, émail, ou commentaire sur le blog, vous avez pourtant l’embarras du choix !!! Merci donc de faire un retour explicite à Patrice, qui a en charge la réservation du resto ; dites lui "merde" ou bien « oui, je viens au repas ce vendredi ». Un peu de compassion et d’humanité c’est toujours bon à prendre… Vamos.

Avis à toutes les Touffes ! Repas de fin d'année : VENDREDI 18 DECEMBRE, 20h chez "Minou" à Bonnieux. Inscription plus que souhaitable auprès de Patrice. Samedi prochain, un départ moins matinal sera programmé afin de rouler tout de même... Qu'on se le dise !! Vamos.

PS ; vos femmes ne sont pas de la fête, ni vos maîtresses !!

Publicité
Commentaires
P
Kikou les touffes , je ne serais pas avec vous pour le repas, pour le lendemain à vtt surement, des gros bisous à tous. Pépino.
G
Oui pour moi. Pas Clément (tj en Vendée). Grany.com
J
pas de problème pour moi!!! Et les minous je connais c'est au fond tout droit. vamos les touffes
T
c'est qui le campeur qui laisse sa meuf écrire sur le blog ?<br /> <br /> moi j'y serai à ce repas , c'est pas ma femme qui va m'empêcher...et en plus je fais le ménage et le repassage , donc je peux y aller .<br /> <br /> patrice marque moi sur la réservation , pas de problème...
L
mon mari ne sera pas autorisé à aller à ce repas de grandes gueules qui ne font jamais le ménage et qui se prennent pour des cakes alors qu'ils sont de simples touffes !
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité