Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
19 mars 2010

N'est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plaît !

DSC01095Samedi 20 mars. Chaud et soleil malgrès l'annonce météo. 16 Touffes sur-motivées (on a même vu 2 fritteuses en tête à la montée !!! >> la preuve en image), toutes en parfaite harmonie avec un  bien beau parcours sur le flanc nord du Grand Luberon. Une montée dense mais régulière sans alphate jusqu'aux crêtes (!), un retour descendant sur singles variés, pas durs mais avec de belles relances techniques, agrémenté de magnifiques vues et parsemé d'authentique patrimoine (murs en pierres sèches, bories, village pittoresque...). Puis ; bières à l'arrivée !! Des rides comme çà, çà nous plaît ; y'a cas voir les sourires sur les tronches de Touffes. C'est du tout bon du beau et on en redemande ! Vamos. 

Photos dans l'Album " 090 - Fangas - Roumis"

Publicité
Commentaires
J
il y aura le JBou et peut etre un de ses freres... mais le quel?
L
à priori on passe pas au joncquier en vélo, mais on peut faire une variante++ retour ou une courte navette pour se taper une bibine... on ferra au feeling ; donc bières au frais please. TK mister Chris.
B
je me suis réquisitionné(tout seul) pour donner un coup de main à ma wife.<br /> à la prochaine
T
ça fait un peu loin de chez moi mais je vais essayez de venir...bidou je viens te chercher avec le combo !!<br /> <br /> dites moi si je mets les bières au frais ?
Z
Pas de Zébru. Jan é tro mar de c balad tout pouri !!! j vien plu<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Heu, en fait, je garde les nains toute la journée, donc, oualou pour bibi. Amusez vous bien.
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité