Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
27 mars 2010

Celui qui vivra connaîtra des épreuves !

DSC01138DSC01139DSC01142DSC01143DSC01149Départ panique ce samedi 27 mars ! "GPS.Grany.com" en rade de bike, pour une vis de serrage de pivot fracturée (résultat d'un jump mal maitrisé en fin de sortie dernière !!). SMS de rappel aux Touffes, puis après une intervention miracle (merci Jean Claude !), la vis rebelle fut extraite de son logement. Tandis que "les Guigous" fesaient "bande à part", que le Techtchene se bouffait les ongles à attendre  (il n'aurait donc pas reçu le SMS...), que les "fritteuses" revendiquaient un forfait "petites pattes arrières", 3 vrais Touffes (Rémy, Pepino et moi) sont finalement parties rouler... Sur un bien beau parcours, bien sauvage et fort ludique ; qui mérite de demeurer "secret" ; donc il le restera ! Vamos (et sans rancune pour ce "beug" matinal !). Grany.com

Publicité
Commentaires
J
Une bonne réforme, y'a que ça de vrai...<br /> Je vente rarement le service public, mais sur ce coup, il est vrai qu’une publication le jeudi soir serait un bon point.<br /> <br /> a+ les touffes<br /> <br /> ju
T
les séminaires c'est pour les campeurs !!<br /> <br /> à mon avis il suffit de passer l'info le jeudi soir , pour que l'on puisse s'organiser pour le covoiturage et surtout les changements d'horaires en fonction des ragnagnas des uns et des autres ...<br /> surtout des autres ,car en tchetchenie y'a pas de gays !!!<br /> <br /> sinon tout va bien j'ai pris des notes sur l'entretien du stade de ménerbes...
B
je pense qu'il faut faire un "séminaire" sur la communication,dés que les friteuses ne sont pas là c'est le bordel!!!<br /> à samedi prochain pour de nouvelles aventures!!
T
je me suis retrouvé comme un con tout seul à menerbes !!!
J
pas de bidou pas de jean charles pas plus de patrice pour la sortie du matin ils roulent l'aprés midi, pour moi peut etre a demain matin a l'imprim si j'ai passé une bonne nuit. @++++
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité