Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
17 avril 2010

Mieux vaut tenir qu'attendre !

Très belle rando sur les hauteurs de Fontaine, Saumane et Lagnes... Le groupe a survécu à lDSC01244a peste (réf. au mur), au suicide sur le haut pont du viaduc de Fontaine, mais aussi à la splendeur du cadre, aux pièges à cons des sections techniques truffées de caillasses, aux sorties de routes dans les virages serrés, aux appuis fuyants des singles rapides en fond de vallon, à la surprenante crevaison simultanée (pneus déchirés !) de M. Jean Charles et Maître Denis (ce dernier s'est vengé dans la cote suivante, à fond de mollets !!)... Les Touffes ont donc survécu au temps de roulage un petit plus long que prévu (retour aux bagnoles vers 12h45 ; 4h de bike tout de même !!). DSC01268Enfin l'équipe a survécu aux bières rapidement englouties sur la terrasse ensoleillée du foyer rural de Cabrières  (royal ; 1,50 € la bouteille, qui dit mieux !!!). Alors même si des jambes ont fumé, des sorties comme çà, on veut bien en tester d'autres... Mieux vaut tenir qu'attendre ! 

Photos dans l'Album "089 - Fontaine de Vaucluse"DSC01238

Départ 8h30 Cabrières d'Avignon, parking du stade ! plan d'accès au_depart

Publicité
Commentaires
M
super rando, malgré une remonté difficile :)
J
Une de mes randos preferees.....
J
jean charles me prend a l'imprim a 8h05 @+++
L
Je prend ma voiture,départ de Buoux à 7h55.A+
G
Ok mon Pépino, j'tembarque. Départ chez moi 7h50. Vamos.
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité