Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
24 avril 2010

Avec patience on vient à bout de tout.

DSC01333Comme annoncé, y'a bien eu un Trip à la journée dans le Verdon. DSC01298

DSC01329

DSC01291Mais pas sur le parcours projeté qui était celui de la rando des collines 2009... Le pot' local a oublié de nous laisser le tracé à l'OT !! (pour lui ce sera 20 pompes tous les jours pendant 10 jours !!!). On a donc roulé sur itinéraire quasi "impro" ! Un mixte de parcours FFC balisés et quelques variantes plus ou moins tracées sur la Top 25... sans oublier des passages non roulables, pire même, non franchissables à pied (putain de coupe de bois de merde !! çà fait cher l'erreur de lecture de carte...).DSC01307

DSC01304"Pattes arrières" s'abstenir !! 6h de bike au tour de Gréoux... Mais les 3 Touffes du jour n'ont rien lâchées ; gloire à Rémy, Pépino et Grany. Fatigués des bras (à cause du gros portage d'1/2h et des franchissements répétés) autant que des jambes, nous avons donc repérés le meilleur pour vous éviter le pire...DSC01288DSC01306

La preuve en image dans l'Album "088 - Gréoux-les-Bains". @+ Grany.comDSC01321

__________________________________________Départ 7h de chez moi ou 7h05 devant le garage essence d'Intermarché. Retour en fin d'apm. Repas tiré du sac. Déjà partants : Rémy, Pépino et moi. Sinon, pour le groupe d'aviateurs cloué aigués des bras u sol (?), les chefs d'entreprises débordés, les maris des femmes sévères, les fragiles des genoux aux mollets encrassés... Départ à 8h30 de l'Imprim ; pour un tour de cyprès !

Publicité
Commentaires
G
Le plus simple est que je passe chez toi à 7h02 !! @+
L
Eric:Peux tu me prendre? Si oui je t'apporte mon velo vendredi soir,et j'irai chez toi samedi matin en moto.A+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité