Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
17 septembre 2011

Bon ami est celui qui jamais ne nous oublie !

DSCN7075Au moins 11 Touffes au départ ce samedi 17 septembre. Pif-paf autour du "Pas de la Truie" de 20km. Beaux passages dont le fameux "Pas de la Truie" - voir photos dans l'Album "055 - Pif-paf du Pas de la Truie". Dommage que le rythme fut aussi "poussif" ! Trop de "break méca" et d'égarements en queue de peloton... La confusion fut telle qu'on a même abandonné un temps notre ami Pepino (bris de chaîne)... Puis au final, ce fut Philippe et Abdel les victimes de l'arrière ; mauvais temps mort, mauvais feeling, mauvais chemin... Certains diront "Bon ami est celui qui jamais ne nous oublie". D'autres ; "Mieux vaut être ami de loin qu'ennemi de près". Ou bien encore ; "Qui va seul n'est pas en mauvaise compagnie". Vamos.

Départ 8h30 parking du Moulin Clos à Buoux (juste avant l'Auberge des Seguins, en bas du vallon de l'Aiguebrun - voir acces_parking.

Publicité
Commentaires
T
je me sentirais bien une binouze chez le marin , moi !!!
L
Super j'ai juste à descendre, au retour si vous me remontez il y a de le bierres au frais.........A+
T
j'y serai , j'ai des plaquettes neuves à user !
L
J Y SUIS DEMAIN GRAND RETOUR D UN ANCIEN PAS BEAUCOUP DE JAMBES MAIS BEAUCOUP DE GUEULE.
M
Dsl pas possible de venir... je travaille ce samedi... A+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité