Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
23 septembre 2011

RDV ce WK du 24 & 25 septembre !

Entre le Match de rugby samedi matin et la Bourse aux instruments à l'Ecole de Musique de 9 à 13h samedi, puis la Fete du Parc à Lagnes dimanche toute la journée... Programme au choix :

  • départ 1 samedi 8h30 - Apt Imprimerie Nouvelle.
  • départ 2 samedi 14h - Villars Bike Parc.
  • départ 3 dimanche matin  - Bannon pour la rando du Fromage (40 km +1200 m ; départs de 7h30 à 9h &
    30 km +600 m ; départs de 7h30 à 10h).
Publicité
Commentaires
T
pour moi le loto sportif me suffira , granitos !!<br /> <br /> je ferai même un don au parc !
P
Vu que tu n'as pas fais beaucoups d'erreurs pour les résultats du match...si tu as les chiffres de l'euromillion je suis preneur ,même avec le pourcentage d'erreur...je vais attendre une super cagnotte tant qu'à faire, Bise à tous et un merveilleux Dimanche.
G
Je roule plus tôt que prévu, pour finir plus tôt !! (sinon rien d'autre ce wk !). Donc Départ 8h carrefour "départ des Barjos" ! Mon ami Pepino sera avec moi... et ça va pas traîner ! @+ <br /> Sinon ; je pronostique NZW 34 - FRA 17.
T
samedi matin pour moi c'est le haka !!<br /> <br /> qui est interressé pour le 30 km à banon dimanche ??<br /> <br /> pour covoiturage ??
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité