Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
13 octobre 2011

La France en finale; NOUS aussi !!!

Le groupe des Touffes a été meilleur que les bleus ! Non seulement on est en finale, mais y'a eu du spectacle !! Parcours de 30 km très joueur avec quasi exlusivement du single. Une belle combinaison autour de l'Aiguebrun... Question pari, c'est JB qui gagne ; il est le plus proche du résultat final (il avait annoncé 18-16 pour les bleus !!). Il adonc gratuité sur toutes ses bières jusqu'à Noël...

Photos dans le (vieil) album "Y - Tour des falaises de l'Aiguebrun".

Sur propositions des "rugbytouffes". RDV 12h parking Barbe Blanche (plateau des Claparèdes) avec votre pique-nique, puis départ en bike vers les hauteurs du Luberon. Dans l'attente, n'hésitez pas à proposer votre idée de score !! FRANCE ou PAYS DE GALLES ? Et combien ? Le plus près du score final se verra offrir par les autres, la gratuité de ses bières englouties jusqu'à noël !!! (au max de 1 par jour !).

Publicité
Commentaires
M
trois essais des français avec une pénalité - deux essais gallois...
J
LA FRANCE GAGNE<br /> <br /> JB
D
POUR LES BLEUS MAIS JE SERAI PAS DES VOTRE DEMAIN JE BOSSE A+ DID
L
Moi je dis 20 à 14 pour les français<br /> demain j'y suis avec mon sandwich <br /> il y en a qui vont avoir les pattes arrières cassées<br /> moi je dis ça , je dis rien mais ça restera dans les mémoires. Vive le vtt et les binchs
G
Pour les Français !! Avec un dernier essai de Clerc dans la dernière minute, alors les Gallois menés de 7 points, pouvaient eux-mêmes conclure par un essai transformé et battre les Français 19 à 20... @+
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité