Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
22 octobre 2011

Bienvenue chez les soviets !

DSCN7297Départ poussif grâce à JB (plus qu'en retard !!), d'une grosse dizaine de Touffes, dont deux invités ; Natacha et Guillaume de "Lacoste Riding" !! Très sympa... Tout comme ce joli tour, tout en douceur, entre collines et vallons dans les alentours de Viens. Notons, le beau passage bien chaud, libéré par Denis, sur la nouvelle bretelle du GR en contrebas et à l'est du village. Bravo Denis !! Attention : passage réservé à ceux qui en ont et qui savent manier les freins avec dextérité. Sinon, c'est Samu+helico direct !! Bref, bienvenue chez les Soviet !! Non, je ne dits pas cela en référence à notre invitée du jour qui est Biélorusse, mais parce que Viens est un village administré par un Maire communiste bien connu !! D'ailleurs la qualité des chemins roulés ce jour, c'est grâce à lui !! Puis le coté sympa du Café, il ne doit y être tellement étrangers non plus ! On y reviendra à Viens !! Vamos amigos.

>> huit photos prises au départ et à l'arrivée au début de l'Album "Aa - Touffes divers".

PS : encouragement à notre ami "Le Portugais" qui n'a pu faire que 3km avant de nous quitter sur panne mécanique. Vivement le Père Noël !!

RDV 9h30 à VIENS place centrale du village ! (horaire décalé à la demande express d'une Touffe légendaire). Pensez à la monnaie pour la bibine d'arrivée (>13h). @+

Publicité
Commentaires
T
l'antillais fera t'il péter JR ?<br /> <br /> vous le saurez en ralentissant un peu pour voir ce que font les super-lourds à l'arrière !!
L
ok man!!
G
Abdel le calimero !! tu peux descendre chez moi à 8h55 en bike et je te chargerais. Et à l'heure !!! on décolle à 9h pile.
L
et moi les gars je suis a pied personne me prend,le co-voiturage ,l'éco système et le parc on l'oublie ça hein! on pollue cette belle nature alors qu 'on pourrait prendre un copain qui fait du stop.
J
kiki je te prends aux jonquets en passant....
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité