Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
3 novembre 2011

EXCLU. "VTT TOUFFES" à ne pas rater !!

TXTECLATXTECLXTXTEDNY

Bientôt Noël !! Le temps venu d'un ravalement de façade ?! N'hésitez pas ; en PROMO et EXCLU "VTT Touffes", vous pouvez acquérir la nouvelle tenue 2012 de notre "Tribu" ; 1 maillot + 1 short + 1 paire de gants >> 70€. Ensemble complet de couleur NOIR/VERT, nouveau design, nouvelle coupe, nouvelle fibre extensible...

Indiquez vos tailles sur le bordereau laissé à cette attention à l'Imprimerie Nouvelle (taille M en démo). Votre commande ne sera effective que si vous déposez au préalable votre chèque (à l'ordre de RACE CO), dans l'enveloppe adéquate à l'Imprimerie Nouvelle.

Merci d'être attentif à votre choix de taille. Et ne vous présentez pas au dépôt pour récupérer votre tenue, je me chargerai de vous la distribuer. Délais de l'offre : samedi 12 novembre. Ne tardez donc pas à réagir !!

Publicité
Commentaires
P
Hello, bon ben vu que je ne suis pas à côté , je commande une tenue taille M pour le short et le maillot et XL pour les gants, je te donne le chèque ce week-end si le temps le permet sinon je te l'envoie, Bise à tous.
P
je commence par la tenue apres le vélo on verra
J
a l'imprim voir pat en plus le café est offert .
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité