Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
5 novembre 2011

Y'a ceux qui disent et ceux qui font...

Photo002Photo003

Voilà ! C'est fait. Deux heures de vrai vélo, avec The Warrior Denis ! On est rentré mouillé mais heureux. @+

Amis guérriers !!! La potentielle fenêtre s'est refermée... Mais bon on maintien le RDV. Au pire on aura droit à un bon café ! Sinon, la pluie devrait cesser Dimanche apm ; prévoyez donc une seconde occasion de tourner les jambes ! Gardez donc un oeil sur le blog !! Vamos. @+

Notre routeur météo nous invite à profiter du seul crénau roulable, entre 10h et 13h... Donc RDV 10h à l'Imprim. Ce qui ne veut pas dire qu'on partira de là en vélo ! On s'adaptera au condition (ride vers Bonnieux, ou autres...). Si le temps change encore et que le crénau se décale, on modifira l'heure de départ en conséquence ! Vamos.@+

Publicité
Commentaires
P
salut les fous je viens de me procurée au bateau santa water pour une descente du calavon <br /> y a t il des courageux <br /> allé biz les touffes mouillées
G
Intox ? Pipo ? Personne te crois... Encore moins Denis et moi !! Dans les "reds fishes" ce matin, y'avait bien 2 requins, mais pas de sardinerie !
T
je suis en tenue de vélo et je vois que les gays sont tous dégonflés donc le guerrier ira rouler tout seul ...je me ferais bien les reds fishes !!!
P
Je rejoins le camp des tapettes, j'abandonne aussi, Bizou les choux !
G
Le coyotte vient de nous lâcher... La fille aussi, tout comme JB dès hier soir ! C'est plus des Touffes, mais bien que des tapettes vous dis-je !!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité