Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
8 avril 2012

Vive les jours fériés !!

DSCN7914Très beau tour dans les allentours de Forcalquier, à moitié inédite pour nous (vers Sigonce, Fontienne, les Mourres...). Dommage pour Chris qui a du rentrer au début du final très beau et très jouer ! Et "bravo" à Thomas pour avoir évité de justesse de se faire mal sur un passge (bien) mal négocié !! Enfin, merci au resto pour cette débauche de calories fortement appréciée... La preuve en image !!

>> voi l'album "044 - Forcal' good"

DSCN7909DSCN7880DSCN7904DSCN7920

Publicité
Commentaires
G
Thomas ; départ de l'Office de Tourisme, plein centre !! parking en contrebas.<br /> <br /> Chris : Pepino passe chez moi et on monte ensemble. On prendra notre temps à midi pour manger sur place... Donc si tu veux assurer un retour dans les temps, prend ta caisse ou covoiture avec une autre touffe ! Sinon, on te ramasse au Fringant à 8h15. Vamos.
T
Okai pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le départ c'est au centre de forcalquier ?
J
Pâques dans le pré avec la famille et notre petit fils un un bon agneau pascal à déguster, bon ride <br /> <br /> Ps : la course aux œufs pour les petits
T
OK pour moi lundi à forcalquier....<br /> <br /> <br /> <br /> covoiturage si volontaires ??
P
Kikou à tous, je suis oki pour Forcal.Bise et bon oeufs!
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité