Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT touffes Luberon
14 avril 2012

Nouveau né !! !

DSCN7872Et voilou... L'inédit sentier a tenu toutes ses promesses ! D'autant plus belle descente que Thomas (dim apm) et moi (dim matin) sommes retournés épurer le sentier à des fin de sécu et de plaisir. On y retournera dès que possible !!

Départ demain 8h30 SAIGNON parking du Pasquier (haut du village). Nuageux en début de matinée mais pas de pluie. Tour pas extrême (au rythme des pattes arrières fragiles) : direction les crêtes (classique) pour découvrir un nouveau sentier (descente inédite)... Vamos.

Publicité
Commentaires
J
Je serais à intermarché à 8h15 @+
B
je serais au fangas à 8H 05<br /> <br /> merci <br /> <br /> @++<br /> <br /> la montée à velo c'était joke !!!
L
je descends avec tom vers 8h 05 au fangas , je te prends par derrière et je t'amène au départ.<br /> <br /> A toute <br /> <br /> jc
G
Pas spécialement une bonne idée de monter en vélo mon Bidou !! T'aura de quoi transpirer t'inquiète !
B
momo je serais debout à 7H00<br /> <br /> si tu peux me prendre tu laisses un message sur le blog sinon je prendrais le break ou alors soyons fou je monte en velo !!<br /> <br /> @++
Visiteurs
Depuis la création 55 063
Publicité
VTT touffes Luberon
Archives
Publicité